École Élémentaire Les Coteaux Argenteuil

Derniers articles

• Rentrée de jeudi 02 septembre 2021

Chers parents, chers élèves,
    J’espère que vous avez tous passé des vacances reposantes et énergisantes, et que vous êtes prêts à aborder cette nouvelle année scolaire 2021-2022 sereinement.
    La rentrée aura lieu pour tous nos élèves du CP au CM2 ce jeudi 02 septembre 2021.
    Nos élèves entreront par le (...)

• Les demandes de rendez-vous avec un membre de l’équipe enseignante

Les parents masqués pourront entrer au sein de l’école uniquement sur rendez-vous pris au préalable avec l’enseignant ou moi-même.
    Cette prise de rendez-vous peut se faire :
    - Via le cahier de liaison de votre enfant,
    - Via l’adresse mail de la classe qui vous sera communiquée la semaine de la (...)

• Le contexte sanitaire actuel

L’école élémentaire des Coteaux accueille cette année scolaire pas loin de 500 élèves.
    L’espace permettant d’accéder à l’école n’est pas assez propice à une bonne distanciation sociale, ce qui ne facilite pas le bon respect des gestes barrière.
    De ce fait, et afin de tous nous protéger, nous en appelons au (...)

• Le port du masque obligatoire par arrêté préfectoral

Par arrêté préfectoral (n° 2020-627), à compter du mardi 1er septembre 2020 à 07h00 et pour une durée de 1 mois, le port du masque est obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus aux abords de l’école dans un périmètre de 200 mètres de distance autour des entrées et sorties de (...)

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024